Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milliecreations
18 avril 2008

macarons avec cath

Après midi chez cath.

Au programme macarons comme prévu.plus_001

Pâte de macarons au chocolat...!!!plus_002

Pâte de macarons a la fraise tagada.plus_003

Dur dur le travail de la poche....!!!hahahaplus_004plus_005plus_006

Le résultat.  Ils sont très bons, pas vraiment de ressemblance avec des macarons alors ont va peut être leur donner un autre nom.

Les macathrons....!!! c'est une bonne idée non ???

Publicité
Commentaires
L
hummm .. .j'ai faim !!!
C
je precise que papi doudou était invité mais qu'il n'est pas venu!!!!tant pis, ils étaient bien bon, ce sera pour la prochaine fois.....
D
je n ai pas été invité pour manger les macarons dommage.
C
je sais pas comment je dois le prendre!!!!!!!de ta part passe encore mais là .....
N
les macathrons, bonne idee ha, ha, ha...!
milliecreations
Publicité
Archives
milliecreations
Derniers commentaires
Catégories
Publicité