Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milliecreations
18 avril 2008

mon nouveau bijou.

Non je ne vais pas vous montrer de perles en fimo, ni de collier en rocaille (bien que j'en ai un en préparation)

Je vous parle de la réalisation d'autre chose dont je suis très fière.

Car perso je la trouve très belle. Vous me direz ce que vous en pensez...!!

UNE NOUVELLE LAMPE FLEUR.

lampe_de_camille_002lampe_de_camille_004lampe_de_camille_003lampe_de_camille_005C'est un cadeau pour une copine.

Il ne manque plus qu'a écrire son prenom sur le pied,

faire un joli paquet.

Mais c'est une surprise alors....!!!

Chut...!!!

Publicité
Commentaires
J
elle est vraiment magnifique ta des doigts de fée !
K
vraiment trés reusssie <br /> bravo<br /> karipuce
M
c'est absolument génial et très beau, ta copine a beaucoup de chance ... un jour peut être je me lancerai ?? bisous à bientôt
C
je viens te souhaiter un bon début de semaine
P
c'est extra!! belle performance ^^
milliecreations
Publicité
Archives
milliecreations
Derniers commentaires
Catégories
Publicité