Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milliecreations
17 avril 2008

bientot 16 heures le gouter

Je ne comprends vraiment rien.

je vous explique : J'ai réalise une recette de macaron que j'ai partage en deux pour pouvoir faire deux sortes différentes.

Dans une des deux j'ai mis du cacao et l'autre rien.bla_017bla_018

les voila donc avant la cuisson.

méme four pour les deux plaques, même température, même temps.

après les avoir garnis ...!!!bla_019bla_020

les premiers  a la confiture de myrtilles sont  plats

Et les 2e  avec leur garniture au chocolat sont réussis oui je sais c'est plus que louche.....!!!! mais ce n'est pas grave ils seront quand même tous mangés. bla_021bla_022

Publicité
Commentaires
C
tu m'aideras a faire ceux aux chocolat!!!!!!je m'occupe du reste.Bises
milliecreations
Publicité
Archives
milliecreations
Derniers commentaires
Catégories
Publicité