Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milliecreations
10 novembre 2007

de retour avec du nouveau

bonjour je vous présente ma dernière création que j'ai réalise avec un vieux pantalon.09

quelques heures de travail de découpe, d'assemblage, et de décoration.

avec une grosse touche de patience.

surtout que je ne connais pas du tout la couture.

je vous montre le résultat...!

0909

Tous les boutons de deco sont réalises avec de la pâte fimo avec deux ou quatre trous comme sur les vrais boutons.09

      Le sac est entièrement double a l'intérieur et j'ai recupere une poche arrière du pantalon pour mettre a l'intérieur.Je suis tres fier de moi.

Publicité
Commentaires
L
Tu ne connais pas la couture !! Moi non plus, mais je suis incapable de faire cela. Bravo.
S
pour un premier il et magnifique tes très douée pour la couture a très bientôt bisou
milliecreations
Publicité
Archives
milliecreations
Derniers commentaires
Catégories
Publicité