Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milliecreations
10 septembre 2007

LE GATEAU D'ANNI DE MON ZOUZOU

une autre passion dans ma vie la pâtisserie.

mon petit garçon de quatre ans voulait un bateau de pirate.

j'ai pensé à vous et j'ai pris des photos à chaque étape.IMG_3360

j'ai réalise

une génoise dans un moule ovale.IMG_3362

je découpe le gâteau afin de confectionner le bateau de pirates, du nutela  et je termine la déco avec des bonbonsIMG_3367

le voila fini, prêt à être dévoré par tous les petits "moussaillons"

Très bon anniversaire mon alexis, ta maman qui t'aime.

Publicité
Commentaires
L
superbe cette idée ! dommage que les filles soient trop grandes maintenant ! ma garance, plus petite, aurait adoré ce gateau ! ^^
C
coucou ma belle, dis donc Alexis devait etre fier d'amener ce gateau à l'école.Il est super réussi, tu m'avais caché ca!!!!!<br /> bisous et à bientot
S
un joyeux anniversaire a ton petit loulou gros bisous a vous deux
B
chapeau,chapeau et chapeau pour ce superbe gâteau... mais où arrêteras-tu ton talent???<br /> gros bisous ;))
T
je comprends mieux pourquoi le zou zou était très fier de son gateau d anniversaire Félicitation à la patissière
milliecreations
Publicité
Archives
milliecreations
Derniers commentaires
Catégories
Publicité