Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milliecreations
23 juillet 2007

samedi recreatif

je suis de retour avec une nouveauté.

samedi maman, cath et moi sommes allées prendre un cours de mosaïque.

C'était la première fois pour toutes les trois. Nous avons réalise chacune un plateau 

je les  vous montre en cours de réalisation puis presque terminesIMG_3118IMG_3119IMG_3122IMG_3123

le noir c'est celui que j'ai réalise.

le vert  celui de  maman.

il faut laisser  les joints séchés et bien nettoyer ensuite avec une eponge humide.

Dans le prochain message  je vous le montrerai bien propre .

Celui de cath est dans les tons de rouge, allez lui rendre une petite visite elle est dans mes liens.

Publicité
Commentaires
milliecreations
Publicité
Archives
milliecreations
Derniers commentaires
Catégories
Publicité