Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milliecreations
20 juillet 2007

apres midi creatif

aujourd'hui j'ai eu la visite de cath et bien sur nous avons parle fimo.

j'avais un collier en chantier  je lui  montre et elle me conseille de le monter sur du fil câble , c'est ce que nous avons fait. Après quelques rires et pas mal de petits problèmes techniques (merci cath pour ta patience)nous avons reussi.

Quand pensez vous? IMG_3117IMG_3116

Les perles sont marbrees noir et or .

Publicité
Commentaires
L
Ce collier me plait énormément, je l'accepterais volontiers en cadeau...!<br /> Lyne
F
Quel beau travail ! <br /> Mais en ce qui concerne les colliers : les photos sur les têtes coupees me font une drôle d'impression, il faudrait les positionner sur un coussin par exemple.<br /> Il faut continuer, bon courage.
C
le résultat est quand meme bien non??<br /> Moi je le trouve superbe, bien mieux qu'au départ...<br /> pour plus d'infos contacte moi, hahaha!!<br /> <br /> bisous ma belle.
milliecreations
Publicité
Archives
milliecreations
Derniers commentaires
Catégories
Publicité