Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milliecreations
16 juin 2011

pour le mariage d'une amie

Une amie qui s'est mariee a la mairie en septembre, m'a demandé de réaliser ses gâteaux pour la soirée de fête qui a eu lieu la semaine dernière (pour 120 personnes).

Gros challenge, au programme 3chocolats croquants et fraisier.gateau_dategateau_Karinegateau_oliviergateaux_120_pers

Voila 4 entremets, les mariés étaient super heureux et moi ravie d'avoir relevé le défi.

Felicitations encore a Karine et Olivier, beaucoup de bonheur.

Publicité
Commentaires
G
Je me lèche les doigts, oui je sais ça ne se fait pas, mais ils ont l'air trop bons ces gâteaux, et ils sont très beaux.<br /> Bravo et bisous.
milliecreations
Publicité
Archives
milliecreations
Derniers commentaires
Catégories
Publicité