Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milliecreations
20 septembre 2010

Creation scab

Maman m'a montre les créations d'une amie de ses amies, j'ai adore et donc je n'ai pas pu m'empêcher de tester.

Un bloc de post -it. recouvert et décoré par mes petites mains.

j'ai adoré faire ça, pour info tout est de la recupe de papier à droite à gauche.

J'ai également acheté, il y a quelque temps, une emboseuse que j'ai utilisée pour la première fois.

je pense que d'autres réalisations vont suivre.DSCI1306DSCI1307DSCI1308DSCI1309

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Emilie<br /> Super jolis tes petits blocs ! Félicitations !<br /> L'amie de ta maman, ça doit être moi, et je suis ravie que tu te sois mise à fabriquer, toi aussi, d'adorables couvertures pour ces petits blocs si pratiques.<br /> Pour ma part, j'en ai fait 26 et je n'en tiens pas.<br /> Bises.
milliecreations
Publicité
Archives
milliecreations
Derniers commentaires
Catégories
Publicité