Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milliecreations
1 mars 2010

Une nouvelle commande

La témoin d'un mariage veut faire cadeau à la mariée d' une urne en carton inspirée de la méthode des meubles en cartonDSCI0890. Grâce aux conseils d' Estelle une amie qui m'avait aidé à réaliser la mienne je me suis lancée.

je vous présente le début de mon travail.DSCI0886DSCI0887DSCI0891DSCI0892

Il reste tout le travail de finition qui sera sûrement réalisé avec l'aide du témoin.

Ce fut très agréable comme travail j'ai très envie d'en réaliser d'autres alors, si vous recherchez une urne pour un mariage, anniversaire ou autre, contactez moi

 

Publicité
Commentaires
milliecreations
Publicité
Archives
milliecreations
Derniers commentaires
Catégories
Publicité