Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milliecreations
20 octobre 2009

pour le bapteme de lilian

Voila les petites boites à dragées maison bien sur.DSCI0659DSCI0660

Et quelques petites bricoles pour coller dessus.

Il  manque encore des decos je vous les montrerai dès que possible.

Si mes petites créations vous plaisent et que vous souhaitez avoir de belles boites personnalisées, quelle que soit l'occasion, contactez moi.

DSCI0662DSCI0663DSCI0664DSCI0665DSCI0666

Pour information normalement je serai au marche de Noël a La Chapelle D'Aurec le 12 décembre avec ma copinne fimocath, la petite fee bricole et maman.

Voila déjà une petite création qui sera sur le stand.Un porte photo.DSCI0667 D'autres a venir.DSCI0668

Publicité
Commentaires
M
Bravo Millie, c'est adorable comme tout et une super idée. Bisou
C
Qu'elles magnifiques petites boites, je languis de les voir terminée avec les petites décos que tu vas nous poster rapidement..hein Millie : tu vas pas nous faire trop languir?? Biiiiiisous
A
Tout est adorable Millie, mais ta petite vache... je craque !!!
milliecreations
Publicité
Archives
milliecreations
Derniers commentaires
Catégories
Publicité