Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milliecreations
4 octobre 2009

suite du salon

Hier super journée en compagnie de Maman et de mon beau père Florent, qui m'ont invitée à un salon créa à Lyon.

Après avoir découvert plein de choses superbes et quelques achats voila les créations que j'ai faites pour moi et rien que pour moi.DSCI0648

Prenez une pub dans la boite aux lettres puis on découpe, on colle, un peu de truc et de bidule.

on rajoute un ruban et voila....!!!!

( le ruban n' est pas top, on peut trouver un peu mieux...!!)

Le 2 ne rêvez pas les copines il est à moi et rien qu'à moi pour une fois.DSCI0654DSCI0649

DSCI0651

Publicité
Commentaires
S
J'aime décidément beaucoup!!
C
Waaaaw j'adore le numéro 2!! Il est splendide et le numéro 1 c'est une idée géniale à réaliser avec des enfants, bravo Millie
D
WOW ton bijou numéro 2, il est superbe.<br /> <br /> BRAVO pour ta créativité !
M
superbe créa<br /> <br /> (gros faible pour le second le premier j accroche pas tant)<br /> <br /> tu es sur qu'il est pour toi ?????? moi je suis preneuse lol
C
j'adore!!!!!
milliecreations
Publicité
Archives
milliecreations
Derniers commentaires
Catégories
Publicité