Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milliecreations
21 novembre 2008

le retour

Une petite nouveauté pour le marche de Noël.

cette semaine je n'ai pas eu beaucoup de temps, demain je vais faire un atelier serviettage a l'École de mon fils, alors il m'a fallu faire quelques preparatifs.

mainternant j'ai besoin de votre avis en ce qui concerne cette lampe, je la trouve  bien et vous ?

je devrais faire la tige en vert ? trop dur.....!!!!marche_de_noel_045marche_de_noel_046marche_de_noel_047

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment réussi !<br /> Tu pourrais peut être entourer la tige avec des bandes de papier vert que tu collerais.
S
Bonjour :)<br /> <br /> Je découvre ton blog, tu fais de jolies choses !!! <br /> <br /> Bravo a toi !!!
A
Je la trouve superbe ta lampe!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Z
j'aime bien le contraste noir et blanc<br /> bon week-end
milliecreations
Publicité
Archives
milliecreations
Derniers commentaires
Catégories
Publicité