Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milliecreations
12 septembre 2008

Dans mon jardin

Ce matin, j'étais dans mon jardin pour cueillir les légumes de saison pour la soupe du soir.

J'entends un petit bruit, une petite chanson j'écarte les feuilles et la, juste au milieu des courges et courgettes qu'est ce que je découvre ?

un petit bout de femme, (je savais depuis quelque temps que nous trouvions beaucoup de fées dans le jardin de natasel  ) je regarde de plus près mais ce n'est pas une fée....! un nez crochu, un grand chapeau, vêtue de noir.

c'est  une sorcière. (j'ai presque peur malgré sa taille ) photo_100photo_102

Elle me regarde, et me dit:

- Je suis en pleine préparation d'une  potion, veux tu y goûter ?photo_105photo_106zem

Que faire?photo_110

je me lance je prends donc une petite cuillèrée de cette potion.

et sinz souz que ce passe t'il ??? mon visage me pique...! haï- hou.

je suis  devenue aussi moche qu'elle, j'ai des verrues sur le visage, je suis  toute verte.

Connaisez vous une formule pour m'aider à redevenir moi-même.

moralité :

Si vous rencontrez une sorcière, surtout ne  vous approchez pas...!

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour cette mignonne sorcière et sa petite histoire ... C'est chouette, tu as su garder une âme d'enfant.<br /> <br /> Joyeux Halloween !!!!
A
Coucou,<br /> Je la trouve vraiment très bien ta petite sorcière.<br /> <br /> Message personnel : Je m'excuse de ne pas avoir donné suite à ton message sur mon blog, mon fournisseur internet m'a changer mon adresse mail du coup je n'ai pas reçus les notification de commentaire, puis j'avais un peu lâcher mon blog.<br /> Je m'excuse donc de ne pas t'avoir répondu.<br /> <br /> Bises
E
j'adore ce que tu fais!! ca mérite un lien sur mon blog et je te mes dans mes favories!!!!!<br /> <br /> au faites pour l'antidote: Des feuille d'Angélique et de la citronnelle!la potion magique:<br /> <br /> "Abracadabra, que la plus belle à nouveau je sois!"<br /> <br /> Et Hop le tour est joué!!<br /> <br /> Je tiens à dire comme d'autre qu'aussi laide qu'elle soit, elle est parfaite, ta sorcière!!!
I
moi,justement je l'adore toute moche qu'elle est!c'est vrai, c'est pas évident de faire du moche,c'est comme pour le beau, et pis ,ou sont les limites !elle est parfaite!!
T
faut quand même pas exagérer elle n'est pas aussi moche que ça!bon d'accord elle a un grnad nez mais moi je la trouve trés sympa et pour la potion??essaye du jus de sorciére on ne sait jamais ou alors mais vraiment au bout du bout une bave de crapaud mais beurk....
milliecreations
Publicité
Archives
milliecreations
Derniers commentaires
Catégories
Publicité