Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milliecreations
4 septembre 2008

creation de mini

De petites créaturephoto_080s en pâte de porcelaine ( si quelqu'un peut me dire où je pourrais acheter la colle pour la réaliser dans les environs de Saint Etienne ça me rendrait service) parce que je prépare  une pâte un peu molle. merci.

la réalisation finale est encore un secret alors rendez vous dans quelques temps....!!!photo_078photo_079

photo_081photo_082photo_083photo_084A vos claviers donnez moi vite votre avis sur ces petites créatures.

merci.........

Publicité
Commentaires
T
tout d'abord ton blog est super !<br /> ces miniatures sont tres réussies ......<br /> moi pour la colle j'utilise 'BIB' pour le moment elle convient tres bien,pas de fissures et elle est pas cher ,l'idéal....<br /> a bientôt
E
les petites fleurs ronde j'ai deja tester et c'est sublime!! mais ma preferée reste l'arum...<br /> ma mere s'est marier et blanc et bordeau...le resultat avec c petits arum sur les dragées etaient sublime...je vais essayer de te trouver des photos!
N
je suis curieuse de voir ce que ça va devenir tout ça ! il t'a fallu de la patience, c'est long de faire plein de petits sujets identiques ! <br /> Je te remercie de ton gentil com sur mon blog, ravie de voir que les rangs des pameuses s'agrandissent de jour en jour !
G
Voila une très belle collection de p'tites bêtêtes!<br /> Bravo Millie beau travail!<br /> Merci pour ta visite à mon tour de découvrir ton univers!<br /> A bientôt!
L
Elles sont adorables ! J'aime surtout les petites coccinelles.
milliecreations
Publicité
Archives
milliecreations
Derniers commentaires
Catégories
Publicité