Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milliecreations
2 septembre 2008

un petit tag

Les règles de ce tag :

  • dix ans auparavant que faisions nous : j'avais 18 ans...je vivais mes rêves
  • citer 5 endroits différents ou l'on a vécu : ... c'est simple, saint genest lerpt, roche la moliere, rive de gier et la chapelle d'aurec.
  • citer ses 3 plats préférés : les escalopes a la crème, le gratin de pomme de terre et les gâteaux (bien sur...)
  • citer 5 choses faites dans la journée : accompagner mon zouzou a l'École, faire un tour sur mes blogs préférés, ménage dans la maison,  faire des biberons, un peu de bricolage.
  • imaginer ce que l'on ferait si l'on devenait riche : ... finir ma maison , une piscine couverte, partir faire le tour du monde avec les gens que j'aime, apporter du bonheur autour de moi.
  • Je tague à mon tour :catherine, isastuce, karipuce et estelle.

loux m'a taguée... !! un petit Tag rapide ... et tout simple ( http://dansleflouxx.canalblog.comdansleflouxx.canalblog.com/ )

Publicité
Commentaires
K
merci ma belle d'avoir pensé à moi ...mais je ne donne pas suite, j'arrive jamais à choisir parmi mes blogs préférés pour donner suite!!!
milliecreations
Publicité
Archives
milliecreations
Derniers commentaires
Catégories
Publicité