Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milliecreations
9 août 2008

Que pour les gourmands.

Attention ce post est conseille à tous les gourmandes et gourmands....!!!

Hier soir, soirée entre amis cette fois j'ai pense à prendre des photos.

Petite série de verrines pour l'apéritif.IMG_0858

Verrine de veloute de courgettes.

IMG_0861

Mousse de fromage bleu aux noixIMG_0862IMG_0860

IMG_0866

Coupe de champagne : concombre, fraises, menthe et son nuage de crème fouettee.IMG_0859

IMG_0869IMG_0864

Gelée de tomates au basilic et fromage frais.IMG_0865IMG_0855

Une petite deco avec des pièces de puzzle en gélatine, melon et concombre.IMG_0856

Au menu grillades et pomme de terre cuitent au barbecue servies avec du sarasson ou une sauce au fromage bleu.

Pour le dessert un entremet à la pèche.IMG_0870

IMG_0871IMG_0872

Si une recette vous fait envie, laissez moi un petit com je vous répondrai au plus vite.

j'espère vous avoir régalé les yeux.

Publicité
Commentaires
T
hummm ca met l'eau a la bouche tout ca !!!<br /> il va falloir que je me console avec un oeuf de pâques .....lol<br /> bravo !
S
Celà m'a l'air tous très bon MMMh !<br /> Ou je peux trouver la recette de la verrine aux courgette !<br /> Merci et félicitation pour tout le reste ! notament la petite sorcière trouvé dans ton jardin !
L
Ca c'est sur que tu nous régales les yeux !!<br /> Pourrais je savoir comment tu fais la verrine courgette et la mousse au fromage bleu et noix ?
E
je savais que tu étais très forte en cuisine (je me rappel d'aumonière a la poire pour un anniv qui etait succulantes)mais là tu me coupes le souffle.c'est tout simplement magnifique. felicitations. bizz à vous 4
L
Vrai régal pour les yeux !!<br /> C'est un bel assortiment de saveurs et de couleurs différentes...
milliecreations
Publicité
Archives
milliecreations
Derniers commentaires
Catégories
Publicité