Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milliecreations
25 avril 2008

un petit dernier...

Bonjour tout le monde.

Un petit post pour vous montrer un collier.

Je ne serai pas très présente ces jours, car comme je le dis precedemment  j'attends un  bébé pour fin mai,

le problème c'est que ce cherubin voudrait voir la lumière un peu plus tôt.

alors repos pendant 15 jours pour la future maman.

je vous demande d'excuser mon absence , j'espère revenir bientôt.

milliebla_013bla_014

plus de 8 heures de travail pour ce collier.

c'est mon premier.

Publicité
Commentaires
I
Repose toi bien et pas de folies ! Bon courage !
C
Courage Millie!!!Tu arrives au bout!!!Je pense bien a toi et repose toi!!!Gros bisous!Au fait, la parure a beaucoup plu a ma maman, merci encore!!!
C
bon repos ma belle et courage c'est la derniere ligne droite.Et chanceuse je t'ai ramené ce que tu voulais du musée haribo!!!!!bisous
P
superbe! <br /> <br /> bravo pour ta patience et courage le terme approche. Je fais un tour dans ton blog, à la recherche de nouvelles idées. Le mien est tout nouveau créé hier, à la suite de la parution de ma besace sur isastuce.<br /> merci de tes appréciations.<br /> Pamina<br /> !
milliecreations
Publicité
Archives
milliecreations
Derniers commentaires
Catégories
Publicité