Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milliecreations
16 avril 2008

retour aux perles

J'ai découvert le blog Kashaya.

La, le choc, elle réalise des colliers, bracelets et autres objets superbes en perles.

de plus elle est super sympa elle aide volontiers

http://www.kashaya.canalblog.com/

Alors moi j'ai voulu essayer.

bon ce n'est pas encore top mais j'y travaille.

mes premières bouboules (recouvertes de perles) ce sont des perles beurks .bla_016

bla_015Montées sur un collier juste pour vous montrer l'effet produit

Associees à des belles perles en fimo ou autre ; Faites un tour sur le blog de kashaya, ce sera très sympa non ?

Publicité
Commentaires
C
Ouais, moi j'aime bien, tu devrais meme en faire des roses, ça fait penser a des framboises!!!
C
je suis de retour....!<br /> c'est pas mal pour un début!<br /> bon mercredi
milliecreations
Publicité
Archives
milliecreations
Derniers commentaires
Catégories
Publicité