Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milliecreations
11 avril 2008

Apres le stylo il me faut le sac pour aller avec non ?

Oui je sais encore un sac ! Du nouveau tissu et un nouveau tuto trouve sur la ronde des sacs.

je devrais faire d'autre chose je me laisserais bien tenter par des petits vêtements d'été mais j'ai un peu peur de m'y risquer. Il me faut trouver des patrons simples je ne fais pas de la couture depuis bien longtemps.

lampe_015lampe_016lampe_017lampe_018

Publicité
Commentaires
M
Très beau, pour une debutante en couture<br /> il est super bien réusi, le tissus est très gai<br /> et jeune, mes felicitations
L
So chouette !
J
Bonjour,<br /> <br /> Je ne connais rien en bricolage mais je vous transmets les félicitations de mon épouse.....elle aussi, pendant ses heures de loisirs, bricole énormement!! (point compté.....tricot....broderie et j'en passe!!)<br /> Voila! la commission est faite<br /> Excellente journée<br /> Jacques
C
Il est très beau, j'aime beaucoup la forme!!!
A
Il est superbe ton sac. Au moins niveau couture tu t'es lancer moi j'ose pas du tout j'approche même pas ma machine à coudre,lol.<br /> <br /> Je me cherche du courage:)<br /> <br /> en tout cas vraiment superbe ton sac je l'adore.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Mymy
milliecreations
Publicité
Archives
milliecreations
Derniers commentaires
Catégories
Publicité