Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milliecreations
21 mars 2008

normalement voila les beaux jours qui arrivent...!!!

Le soleil, les petits oiseaux, les weeks pour manger dehors, normalement c'est pour demain non ???

Aautre_010lors moi je vous propose mon dernier ami pour tous ces agréables moments.

non!je ne ne parle pas de l'ours Martin, mais du beau chapeau qu'il porte.m4

cote pile.

cote face.m3autre_011

Je l'ai réalisé  toute seule "avec mes petites mains".

patron d' un autre chapeau que j'avais a la maison.

Publicité
Commentaires
F
sympa comme tout ton chapeau Millie.<br /> jolis aussi tes petits bijoux, j'aime beaucoup!<br /> fanfan
A
AS-tu recu mon mail?
A
Il est très beau ce chapeau je suis sûre qu'il plairai à ma puce.
C
Il est génial ton chapeau Millie, j'adore la forme et les couleurs!Justement, j'ai vu un modèle pour Laure dans un bouquin, il a un peu la meme forme "capeline"!Bravo!!!
milliecreations
Publicité
Archives
milliecreations
Derniers commentaires
Catégories
Publicité