Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milliecreations
10 mars 2008

samedi soir entre amis

Samedi soir, visite de cath avec toute sa petite famille.

au menu avec le grand froid que nous avons chez nous : Une raclette.

avec beaucoup de charcuterie apportee par cath. A la maison j'ai toujours peur que les invites aient encore faim j'ai fait des profiteroles en dessert cf photos ci-dessousplus_034plus_035

avec beaucoup, beaucoup de chocolat......!!!!!

Publicité
Commentaires
I
Houlàlà ! Ca donne envie !
M
ouaou ça semble être un délice! tu m'invites la prochaine fois?!! bises et à bientôt
P
cela dois bien faire une semaine que je ne suis pas venue voir ton blog ( oui pas trop le moral ses derniers jours) et la je voie plein de jolie chose. <br /> <br /> Et se que je prefaire s'est les profiterole au chocolat (s'est la grande gourmande qui parle).
C
elles font aussi envie que samedi soir!!!!!elels étaient délicieuses ces profiterolles, merci encore mil<br /> bisous
milliecreations
Publicité
Archives
milliecreations
Derniers commentaires
Catégories
Publicité