Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milliecreations
29 février 2008

aî, aî, aî... probleme d'ordi

je profite d'avoir la ligne pour vous dire que je ne pourrais pas vous montrez mes creations pendant quelque temps.
je n'arrive plus a poster des photos sur mon blog.
il ne me reste plus qu'a produire et je vous montrerais mes creations des que possible.
j'ai reçu un tres beau sac et une pochette assortie de la part de charlotte suite a un pif.
merci encore charlotte a tres bientot
millie

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir<br /> Dés que tu peux donne moi ton adresse mail que je te transmette mon adresse postale<br /> Bon courage pour les soucis avec le PC <br /> a bientôt<br /> Nanie
C
Contente qu'il te plaise!Je pars a la neige donc rendez vous dans une semaine!!!Bisous
milliecreations
Publicité
Archives
milliecreations
Derniers commentaires
Catégories
Publicité