Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milliecreations
13 février 2008

pif

non je ne vais pas vous parler de mon nez.

Il s'agit d'un jeu sympa

du "pay it forward" auquel j'ai participe chez cath sur son blog.

les regles:

1)n'importe qui possedant un blog peu participer

2)les 3 premieres personnes a laisser un com sur ce post recevront un cadeau fait main par moi.

3)je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4)en echange,vous devez "payer a l'avance"pay it for ward, en faisant la meme promesse sur votre blog.Donc je n'envoie pas mon cadeau tant que vous n'aurez pas poste a propos du pif!

attention je surveille!!!

Publicité
Commentaires
U
Est-ce que Vivi43 est ta 3e pifée? ou je peux me mettre???
V
je voudrais bien mettre 1 pif m'enfin je crois que j'ai juste le gros nez ... dommage j'aurais bien aimé 1 KDO
N
Je me lance également dans mon premier PIF ! et je suis trés contente d'être la ème car sur un autre blog j'ai été pris de court et je me suis inscrite en 4ème position !!!!<br /> Bon je vais mettre le PIF dés maintenant<br /> A bientot<br /> Nanie
C
Bon, allez, je me lance dans mon premier pif!!!<br /> Bizzz!<br /> Promis, je met un pif cet après midi sur mon site!<br /> D'abord, j'emmene Loulou à l'école!!!<br /> Charlotte.
milliecreations
Publicité
Archives
milliecreations
Derniers commentaires
Catégories
Publicité