Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milliecreations
12 février 2008

j'ai ete taguee

bonjour,

j'ai été taguee par par cop's cath qui se trouve dans mes liens.

elle me demande 6 choses/habitudes/tics non important sur vous mêmê.

1) j'attends un petit bébé pour mai.(le numéro 2)

2) ma maison est une ferme en chantier.

3) tout ce que mon chéri touche se transforme en quelque chose

de plus beau.

4) quand je rencontre un problème je fais pleins de gâteaux mais plein....!!!

5) je suis pâtissière de métier.

6) ma famille est ce qui est le plus important a mes yeux.

je tague:

greeinimp

lisatine

heure bleue

mouna

stef

krollreation

Publicité
Commentaires
M
coucou! déjà taguée alors je ne recommence pas mais je te remercie d'avoir pensé à moi! bises et à bientôt :)
milliecreations
Publicité
Archives
milliecreations
Derniers commentaires
Catégories
Publicité