Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milliecreations
3 août 2007

du nouveau

bonjour je suis de retour avec une commande de bagues.

oui, oui ma première commande 4 bagues seulement trois sont finies alors je vous les montre?

IMG_3190deux copines voulaient la même, bien sur elles ne le sont pas. c'est plutôt dur avec le marbré mais ce sont les mêmes couleurs. Il y a un peu de paillettes a l'intérieur, la photo ne le montre pas.IMG_3189

pour la troisième c'était un peu plus complexe.

on m'a demande de réaliser une bague a partir d'un pendentif en verre, dans les tons de marron, j'ai d'abord copié le pendentif et fait la bague assortie.

voila le résultat.

IMG_3188IMG_3195

j'espère que ça va plaire?????

Publicité
Commentaires
C
l'ensemble marron est très réussi, la bague doit faire un bel effet portée, bravo !
milliecreations
Publicité
Archives
milliecreations
Derniers commentaires
Catégories
Publicité