Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milliecreations
7 juin 2012

les cadeaux de la fete des maman.

Super en retard sur mes post, normal la fin d'annee scolaire arrive, et le soleil aussi donc je passe beaucoup de temps dehors.

j'aurais plein de choses a vous montrez.

Pour commencer les beaux cadeaux de la fete des maman.kado fete des meres 002

Les grands Emma et Nalann ont réaliser des cactus en plâtre avec de jolies petites fleure (couler dans un gant)

lenny a fait un set de table, j'ai pas pris de photo, et des pot de fleurs pour joshua et swann ( un garçon que je garde de temps en temps le soir)kado fete des meres 007

Les mamans étaient toutes très heureuses et je les remercie toutes pour leur petits messages de c'est super gentil et donne envie de continuer.kado fete des meres 004kado fete des meres 003kado fete des meres 001

Publicité
Commentaires
milliecreations
Publicité
Archives
milliecreations
Derniers commentaires
Catégories
Publicité