Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milliecreations
15 décembre 2008

Mon premier marche de noel

Voila c'est fini, le marche était hier, le temps n'était pas trop avec nous, mais je suis très heureuse c'était vraiment super .

Voici le stand avec les creations de cath, de maman  et les miennes..Image1_1_Image3_1_Image11_1_

Un grand merci a toutes les personnes qui ont vaincu la neige pour venir jusqu'à nous et  à leurs gentilles paroles d'encouragement.

De très gros bisous à une petite souris en pâte à sel dont j'espère avoir bientôt des nouvelles. Dominique (c'est son prénom)réalise de magnifiques objets de deco en pâte a sel et donne  également des cours.  Pour toute information me contacter je ferai suivre.

Publicité
Commentaires
L
Magnifique votre stand ! Et très varié !<br /> Félicitations pour ces beaux objets.
I
merci bcp!!ton stand avait l'air vraiment superbeque de belles choses et de choix!!bravo
B
Que de jolies choses sur ce stand bien garni !!<br /> J'adore ces expos de fabrications artisanales!!
milliecreations
Publicité
Archives
milliecreations
Derniers commentaires
Catégories
Publicité