Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milliecreations
24 août 2008

suite a la demande.

Je vous donne la recette des madeleines de milliephoto_043

200g de farine

70g de sucre

1 oeuf

1 sachet de levure

une pincee de sel

200 ml de lait

70ml d'huile.

préchauffer le four a 200°c. Mélanger tous les ingrédients, laisser reposer la pâte au minimum 20 minutes.

éplucher 2 pommes et les couper en petits morceaux les faire revernir dans une poêle avec un peu de beurre et du sucre .

laisser refroidir.

préparer un crumble

25 g de beurre

25g de sucre

15g de farine

15g de poudre d'amande (on peut mettre 30g de farine moi j'aime mieux avec le petit goût d'amande )

Prendre le beurre mou mais pas fondu ajouter le sucre puis la farine et la poudre d'amande . faire une belle boule que vous emietterez plus tard

mélanger les pommes avec la pâte, remplir les moules et émietter des petits morceaux de crumble dessus.

mettre au four et surveiller la cuisson 15 a 20 minutes.

Publicité
Commentaires
K
coucou milie, hum sympa ta recette, allez je vote pour toi tu es ma copinaute, faut bien s'entraider!!!<br /> bises<br /> karipuce (la 43eme) hihihi
L
Ah j'ai faiiiiim :)
milliecreations
Publicité
Archives
milliecreations
Derniers commentaires
Catégories
Publicité