Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milliecreations
31 mars 2008

gouter de dimanche

Vous sentez cette bonne odeur..??

En premier une bonne recette de pain au lait.

De jolis moules offerts par mon beau père.

Des grosses et des petites boules de pâte.sac_035sac_036

Plusieurs minutes dans un four pas trop chaud.

sac_038sac_039

Il ne manque plus qu'a trouver quelques gourmands, pas trop dur ...!!!

Je vous donne envie, si vous voulez la recette il va falloir me laisser plein de com sur ce poste.

Publicité
Commentaires
N
être la maman et être obligee d'écrire pour avoir la recette des brioches, je trouve qu'il y a de l'abus...je suis pourtant la plus proche des proches n'est ce pas ?<br /> <br /> maman
V
nan c'est sur c'est moi qui habite le plus près de chez elle ! au moins 20 mètres ! c'est encore trop loin pour senti les bonnes odeurs de patisserie
C
Alors moi!Euh, c'est du jeu si on laisse plusieurs coms?Non?Bon, ok, je sors...
C
bon ben moi je commence: je suis gourmande, je suis la première a te laisser un comm et en plus j'habite le + près de chez toi donc je merite bien la recette!!! Et en + je suis dispo apres 17h alors??????
milliecreations
Publicité
Archives
milliecreations
Derniers commentaires
Catégories
Publicité