Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
milliecreations
20 juillet 2007

du nouveau dans home deco

bonjour a tous,

aujourd'hui je vais vous faire un peu travailler car je n'ai pas retrouve la photo de départ.

Imaginez une table en bois qui sert d'établi dans un garage, avec 3 couches de peinture, attaquee par les vers, et de la carpette clouee dessus voila comment j'ai trouve ma futur table de salon....!!!

Après  de longues heures de  traitement, décapages,ponçages je l ai vernie.

Nous avons ensuite coupe les pieds, change  les poignées des tiroirs.

Je vous laisse admirer le travail dans HOME DECO

ps: le nous c'est bien sur mon chéri et moi.

Publicité
Commentaires
milliecreations
Publicité
Archives
milliecreations
Derniers commentaires
Catégories
Publicité